Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Grandbois

Etoile Grandbois

Je veux son amour pas son amitié. Comment faire?

Je suis amoureuse de lui et enfin depuis 15 jours nous ne nous quittons plus (dans le même lycée) et nous passons nos samedis ensemble, on s'appelle tous les soirs. Si j'abrège nos conversations il est triste. Malheureusement, il a une copine qui habite à 600 km de lui, ils se voient tous les 2 mois et ne sont ensemble que depuis 4 mois. Il m'a avoué qu'il avait eu dès qu'il m'a vu des sentiments très forts pour moi. Il se dispute souvent avec sa copine au téléphone et apparamment elle l'énerve de plus en plus et il se rapproche de plus en plus de moi mais toujours amicalement. Je lui ai dis ce que je ressentais pour lui aussi. Mais pour l'instant on est toujours amis. Que dois je faire? je suis perdue. Je ne veux pas lui poser d'ultimatum car c'est à lui de décider bien sûr avec qui il veut être. Je continue à jouer l'amie avec lui même si ça me fait mal, est-ce la bonne attitude? Peut-être doit -il avoir un déclic pour se décider à choisir mais comment lui faire avoir ce déclic EN SAVOIR PLUS >>>




et qu'attends tu pour l'embrasser tu verras bien sa réactionil ne va peut etre pas te tordre le cou ; maintenant s'il refuse tu t'excuses et tu lui avoues que tu es attirée par lui tout simplement. il se peut que de son coté il n'y pense même pas qu'il est branché sur son fantome et que le fait d'oser pourrait le faire réflechir. maintenant il t'aime peut etre en amie mais pas pour femme
ca s'appèle Patience. Tu patiente et lui laisse une chance de régler ses problèmes lui-même. Il viendra vers toi quand il sera prêt. Si tu le pousses à choisir il va penser que tu veux le contrôler et te laissera tomber.
Enfin, après un long bout de temps genre plusieurs mois, s'il voit toujours sa copine, ce sera le temps de lui donner un ultimatum au lieu de continuer à souffrir car tu ne voudras sûrement pas qu'il sorte avec toi que pour ton cul.
Soit patiente et continue à etre telle que tu es. si il ne t'aimais pas il t'aurait déjà "jettée". tout simplement que sa "copine" et peut etre plus jolie que toi et il ne veux pas la larguée ; mais l'éloignement va finir par te donner raison (loin des yeux, loin du coeur!). alors courage!!
tu ne réponds plus et il seras obliger de choisir c est tout les mecs ça ils veulent le beurre et l argent du beurre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 façons de mincir avec l Comment consommer l'artichaut et se servir de ses proprietes pour maigrir ? Decouvrez les bienfaits minceur de ce legume vert. L?eau d'artichaut regroupe une quantite enorme de bienfaits, qui seront benefiques a votre corps pour vous garder
  • Le régime public d'assurance médicaments Le ministre de la Sante et des Services sociaux, monsieur Gaetan Barrette, a annonce aujourd'hui qu'a compter du 1er juillet 2018, la prime annuelle maximale du regime public d'assurance medicaments diminuera de 7,7 % : elle passera ai
  • Maillots de bain . I➨ Vente en ligne de Maillots de bain Femme a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Maillot deux pieces, culotte de bain, soutien-gorge? ➨ Beneficiez de la Livraison Gratuite ! (voir Conditions sur Kiabi.com). Decouvrez not
  • Decolagens de parapente Julho de 2015 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • Que choisiriez vous si vous devriez choisir entre l'amour de votre vie ou l'amitié? "@inamorata; une erreur d'orthographe ca peut arriver a tout le monde, alors à la place de faire des remarques prend la porte de sortie et va voir ailleurs si j'y suis." EN SAVOIR PLUS
  • À bientôt 21 ans, je suis toujours vierge. est-ce rare, ridicule, ringard? cette situation me pèse.
  • Que pensez vous de ceci? au debut vous etes d'accord ,mais apres ça vous depasse un mariage sans enfants ,lui il en a et moi aussi mais ,pas pour notre union je trouve sa un peu bizarre moi j'en veut. EN SAVOIR
  • Les filles, quel est votre genre de mec pour passer une nuit très très très coquine? Coucou mes louloutes, on peut causer entre filles non? Moi c'est simple et peu original: je les aime bien proportionnés, bruns (très bruns), aux yeux clairs. Mais surtout ce que j' aime est qu' ils soient extrêmement sensuels sur la piste de danse (
  • Plus le temps passe et plus mon mari devient homosexuel, je suis perdue? "alors ça c'est la tuile" EN SAVOIR PLUS
  • Attiré par une fille? "Bonsoir.Voilà,Je suis très attiré par une fille depuis plusieurs mois, et depuis peu j'ai pu avoir son MSN et lui parler le plus possible. mais sinon quand on se croise on se parle pas beaucoup.J'aimerai savoir si il y avait des trucs que je puisse " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mon homme se moque de moi! - Vlog 24 novembre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article